Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chanty
Archives
2 décembre 2010

Hexagones....détourner

Bonjour

Voici ce que j'ai trouver sur le net hier soir

Moi je vais essayer juste par curiosité, et par la suite qui sait ?

Explications + photos

Choisir 3 tissus de couleur différente et les couper selon la hauteur de l'hexagone ( + couture!!)

---Coudre 2 couleurs ensemble et couper à 60° ( photo 1)

n_1

Couper dans la 3ième couleur une forme "Diamond" ( photo 2) et coudre cette forme en Y

n_2

---Tracer sur votre hexagone papier la forme Y (photo 3)

n_3

bien centrer l' Y  - épingler et coudre comme d'habitude autour le l'hexagone ( photo 4)

n_4

Voilà à vous de testez

Je précisse que ce tuto n'est pas de moi, mais j'aime l'idée de la personne qui y a penser

chanty

Publicité
Commentaires
Le Blog de Chanty
Publicité
Publicité