Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chanty
Archives
30 novembre 2010

Bienvenue

Bonjour

Je me suis décidée a créer un blog afin de partager mes passions qui sont le patchwork depuis 6ans et la broderie mains depuis....longtemps sauf machine qui elle est entrée dans ma vie y il a 9 ans

Et bien sur pas penser a prendre des photos des mes ratés (et il y en a eus) et des réussies

Mais j'aime aussi le tricot, les collages serviettes ou en 3D, perles....

Etant une débutante dans le domaine des "bloggueurs" il me faudra du temps pour peaufiner les mises en pages.

J'ai donc commencer par les Albums de mes patchs

A très bientôt, Chanty

Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog
Le Blog de Chanty
Publicité
Publicité